Kawasaki Ninja ZX-6R Forum banner
41 - 51 of 51 Posts
Aucune idée, mais je dirais 300 à 400 $ ?

J'ADORE mon blanc mat, mais à chaque fois que je regarde le vert '13, je suis tellement tenté de changer sa couleur. J'ai pensé à utiliser du Plasti Dip blanc comme base, puis à le peindre avec le vert lime 777 d'origine. De cette façon, je peux toujours l'enlever si je n'aime pas ça. Si j'utilise uniquement du Plasti Dip, j'ai lu qu'il faut environ 30 bombes de peinture pour le vélo complet. Cela coûterait environ 250 $.
J'ai pensé à convertir mon vélo en noir en utilisant des pièces d'origine. Le prix total avant taxes ? Environ 1200 en carénages et réservoir d'essence...

Voici mon vélo

Attachments

Discussion starter · #45 ·
J'ai pensé à convertir mon vélo en noir en utilisant des pièces d'origine. Le prix total avant taxes ? Environ 1200 pour les carénages et le réservoir d'essence...

Voici mon vélo
1200 $ -- Trop cher pour mon budget. Oui, nous serons TRÈS heureux avec le blanc !

Discussion starter · #47 ·
Comme promis, voici mon ZX6R ABS 2013 après toutes les modifications.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Support RAM GPS/Téléphone
Image

Sliders de cadre LSL côté droit et caches moteur GB Racing
Image

Sliders de cadre LSL côté gauche et caches moteur GB Racing
Image

Échappement M4 Slip On avec silencieux Stage 2
Image

Image

Image

Protection de radiateur Cox
Image

Bobines Yoshimura
Image

Suppresseur de garde-boue Yoshimura
Image

Sacs de réservoir Quick Lock EVO - Connexion avec sac à dos Daypack
Image

• Like
Reactions: 5hift and JOEY11
Je sais que je vais me faire basher pour ça, mais vas-y lol. Je suis un ancien mécanicien et je n'ai jamais compris pourquoi les gens sont si obsédés par l'esthétique. Je suis d'accord, le monochrome est beau, mais bon sang, est-ce que ça compte vraiment ? Aujourd'hui, c'est vert, mais bon sang, je veux du blanc lol, qui s'en soucie. Quelle que soit la couleur de la moto, elle sonne ba et si elle est maintenue en bon état mécanique, elle prend les virages comme un rêve et est aussi douce qu'une machine à coudre. J'apprécie les modifications mécaniques, mais un sac à dos est beaucoup moins voyant que les sacoches de réservoir et pourquoi autant de protections ? Course ? Vous pensez que les protections de cadre sauvent vraiment quelque chose à 30 mph et plus ?

Mes anciens pasties. Disparus depuis longtemps, mais j'ai toujours une Triumph blanche.

Attachments

41 - 51 of 51 Posts