N'emmerdez pas Google Images, ça ne trouvera pas assez de motos personnalisées, alors montrez-moi votre putain de ZX6R blanc.
J'ai juste besoin d'idées sur les mods, les décalcomanies, etc. pour mon modèle 2013. Merci :cool3:
J'ai pensé à convertir mon vélo en noir en utilisant des pièces d'origine. Le prix total avant taxes ? Environ 1200 en carénages et réservoir d'essence...Aucune idée, mais je dirais 300 à 400 $ ?
J'ADORE mon blanc mat, mais à chaque fois que je regarde le vert '13, je suis tellement tenté de changer sa couleur. J'ai pensé à utiliser du Plasti Dip blanc comme base, puis à le peindre avec le vert lime 777 d'origine. De cette façon, je peux toujours l'enlever si je n'aime pas ça. Si j'utilise uniquement du Plasti Dip, j'ai lu qu'il faut environ 30 bombes de peinture pour le vélo complet. Cela coûterait environ 250 $.
Merde...on dirait presque une copie de ma moto haha
1200 $ -- Trop cher pour mon budget. Oui, nous serons TRÈS heureux avec le blanc !J'ai pensé à convertir mon vélo en noir en utilisant des pièces d'origine. Le prix total avant taxes ? Environ 1200 pour les carénages et le réservoir d'essence...
Voici mon vélo
J'ai acheté du ruban adhésif blanc pour les jantes après avoir vu cette photo, ça rend super bien !