On dirait qu'un problème majeur se développe ! J'espère que cela ne concerne que certains numéros VIN...
Le rappel européen commence aujourd'huiJe contacterai mon concessionnaire aujourd'hui ; je vous ferai savoir ce qu'on m'a dit.
Je suis en Europe (Pologne) mais je suppose qu'il n'y a pas de différences majeures entre les modèles, n'est-ce pas ? Je veux dire, c'est la même moto, non ?
De plus, quelqu'un a-t-il une expertise juridique avec ces choses ? J'ai lu des histoires d'horreur sur les propriétaires de KTM et comment les concessionnaires ont simplement laissé les gens bloqués...
Oh, mais une opération à cœur ouvert signifie juste que vous obtenez un cœur unique (clin d'œil) 💁🏻♀️BMW a rappelé les boulons de bielle en 2012 sur la S1000RR. J'ai rapidement récupéré mon acompte de 1000 dollars et je suis allé directement chez le concessionnaire Kawasaki et j'ai acheté ma Zx10r. Je n'aimais pas l'idée d'une nouvelle moto qui avait subi une opération à cœur ouvert avant même que je puisse la conduire.
Je viens de recevoir une réponse de Kawasaki Espagne confirmant que ma moto est concernée, j'ai envoyé le mail à Kawasaki EuropeNon en Europe.. je viens de recevoir le mail. Je suis de Belgique
Oh non. Pas la façon intelligente dont votre concessionnaire a géré la situation. Comment allez-vous agir maintenant ? Faites-nous savoir s'ils ont déjà les pièces, s'il vous plaît 🙏🏻Demain, cela fera 2 semaines que j'ai acheté ma moto, elle a 850 km. J'ai appris le rappel une semaine après l'avoir achetée, le concessionnaire m'a dit que cela n'affectait pas l'Europe, je suis en Espagne, j'ai écrit à info@kawasaki.eu et j'ai reçu une réponse de info@kawasaki.es me disant que ma moto est concernée par le rappel, ce qui confirme que cela affecte également l'Europe.
Demain, j'irai chez le concessionnaire car il y a 2 jours, j'ai demandé et on m'a dit que cela n'affectait pas.
View attachment 122197 View attachment 122198
Aujourd'hui, je suis allé chez le concessionnaire et ils m'ont donné un rendez-vous dans 15 jours pour vérifier la moto.Oh non. Pas la manière intelligente, la façon dont votre concessionnaire a géré la situation. Comment allez-vous agir maintenant ? Faites-nous savoir s'ils ont déjà les pièces, s'il vous plaît 🙏🏻
Mon concessionnaire a dit que la première vérification "identifie" s'il y a un problème en vérifiant le couple, puis ils partent de là.Je viens d'avoir mon rappel hier soir. J'ai parlé au concessionnaire local - pour le moment, il semble que la première étape soit qu'ils aient la moto pour une session de diagnostic informatique d'une heure. Ensuite, ils envoient les résultats à Kawasaki et attendent d'autres réponses. Il y a donc de fortes chances qu'il s'agisse d'un processus en deux étapes sur les motos concernées. Seules les 50 premières minutes sont consacrées au diagnostic.
Oui, en effet, c'est inquiétant. Problème de traduction possible du japonais vers l'anglais ?Page 6 du document Kawi orthographie incorrectement avec précision. Juste une erreur qui a attiré mon attention.
Pour moi, vivant en Pologne, le processus s'est déroulé sans problème. Le concessionnaire est venu chercher le vélo, même si je vis dans une zone rurale à environ une demi-heure de Cracovie, et a réexpliqué ce qui se passait et comment le processus allait se dérouler.Quel était le progrès ?