On dirait qu'un problème majeur se développe ! J'espère que cela ne concerne que certains numéros VIN...
Est-ce un problème existant avec tous les moteurs américains, ou faut-il simplement tous les vérifier s'ils ont ce problème ?C'est probablement la même chose qu'aux États-Unis, où le vilebrequin est trop serré, ce qui a entraîné le grippage des moteurs.
nous ne savons pas encore, nous attendons toujours des nouvelles de Kawa qui sont restés très discrets. Ce qui n'est pas bon signe.Est-ce un problème existant avec tous les moteurs américains, ou faut-il simplement tous les vérifier pour savoir s'ils ont ce problème ?
Merci pour l'info.. c'est exactement ce que j'ai fait... Je l'ai emmené pour une révision dans un atelier à proximité, j'ai obtenu tous les reçus et la facture/description de la révision.Nulle part vous n'êtes obligé d'aller chez le concessionnaire pour que votre garantie reste intacte.
mais il est plus facile pour vous de "prouver" les bons intervalles d'entretien lorsque le concessionnaire a également le dossier.
mais vous pouvez certainement faire votre propre vidange d'huile, vérifier deux ou trois fois les roulements de la colonne de direction et régler la chaîne de transmission et les câbles, etc. et simplement conserver des documents écrits et un reçu de l'huile/du filtre achetés pour faciliter les choses au cas où vous en auriez besoin pour la garantie........
Le moins-disant (chineseum) a très probablement mal fabriqué les roulements ou..........Je me demande qui a fait une erreur à l'usine en calibrant les robots ?
Pas super content. J'espère que la solution arrivera bientôt.
Basé sur les expériences de rappels majeurs passés sur de nombreux véhicules, cela prendra au moins des mois, voire des années. Mon WAG est qu'ils vont échanger des moteurs. S'il y a plus d'une poignée de vélos concernés, il est prohibitif pour Kawasaki de faire démonter les moteurs par les concessionnaires et de changer des pièces, puis de garantir ces réparations. Du point de vue de l'exposition aux risques de l'entreprise, l'échange de moteurs complets en caisse est bien meilleur pour eux.Mec, pour que les concessionnaires fassent tout le travail, ouvrent d'innombrables moteurs - à condition que Kawasaki ait déjà trouvé un moyen simple de résoudre le problème, c'est...
Je veux vraiment avoir tort, mais je ne vois pas comment ce sera une solution facile à faire en un clin d'œil.