Pour commencer, j'ai cherché et lu plusieurs fils de discussion à ce sujet et je n'arrive pas à comprendre. J'ai une zx6r de 2005 et lorsque je teste la batterie en marche, elle n'affiche pas plus de 11 ou 12 volts selon que ma batterie est complètement chargée ou non. J'ai acheté la moto et le gars m'a dit qu'elle avait une mauvaise batterie. J'ai chargé et testé la batterie et je l'ai emmenée chez Pep Boys et elle est bonne. J'ai donc testé le stator et il ne sortait que 36v, le livre dit qu'il devrait y en avoir au moins 42. J'ai remplacé le stator et maintenant il sort 42v toujours pas de différence à la batterie, j'ai donc remplacé le régulateur redresseur et toujours rien de différent à la batterie lorsque la moto est en marche. Elle restera à 11 volts, peu importe si je la fais monter en régime ou quoi que ce soit. Je ne pense donc pas qu'elle charge la batterie. Je ne suis pas encore sorti pour une longue balade car j'ai peur de me retrouver bloqué quelque part. Le stator est donc neuf, le régulateur est neuf, la batterie a été testée bonne, mes fils ne sont pas brûlés ou quoi que ce soit au niveau des prises. Les seules choses de rechange que je connais sont les phares hid et un power commander. Les feux de route ne fonctionnent pas, les feux de route clignotent puis s'éteignent. Je ne sais pas quoi faire ici, toute aide serait grandement appréciée. Le mécanicien à qui je l'ai emmenée a dit que le régulateur était mauvais, j'ai donc commandé un deuxième nouveau régulateur et aucune différence :O:rant