Kawasaki Ninja ZX-6R Forum banner

1997 zx6r 88000 km (55000 miles)

315 views 4 replies 5 participants last post by  mmattockx  
#1 · (Edited)
J'envisage d'acheter l'un de ces modèles à 1700 CAD 1200 USD. Il a 55 000 miles et appartenait auparavant à un véritable pilote de course moto et je crois que la moto a été bien entretenue, est-ce une bonne idée ?

#2 ·
Cela dépend de votre situation ? Avez-vous d'autres moyens de transport ? Avez-vous des compétences techniques qui vous permettent de dépanner et de réparer des motos (en particulier les carburateurs) ? Avez-vous plusieurs milliers de dollars à dépenser si cela tombe en panne ? S'il s'agit d'un achat de loisir parce que vous aimez ces motos, oui, bonne idée. Achetez-vous cela parce que c'est la seule 600 que vous pouvez vous permettre ? Non, c'est une terrible idée. Juste mon avis. Faites ce que vous voulez. Et j'espère que cela se passera comme vous le souhaitez.

#5 ·
Cela dépend de votre situation ? Avez-vous d'autres moyens de transport ? Avez-vous des compétences techniques qui vous permettent de dépanner et de réparer des motos (en particulier les carburateurs) ? Avez-vous plusieurs milliers de dollars à dépenser si elle tombe en panne ? S'il s'agit d'un achat de loisir parce que vous aimez ces motos, oui, bonne idée. Achetez-vous cela parce que c'est la seule 600 que vous pouvez vous permettre ? Non, c'est une idée terrible.
C'est un bon résumé de la situation. Si vous AVEZ BESOIN qu'elle soit fiable, alors une vieille moto n'est probablement pas le meilleur choix. Si vous appréciez les vieilles motos et que vous avez la capacité d'entretenir/réparer toutes les choses qui peuvent apparaître sur une moto de 28 ans, alors allez-y et profitez-en.

Mark

#3 ·
^^^^ tout à fait. Les kilomètres sur piste sont beaucoup plus durs pour un moteur que la conduite typique sur route.

Ajoutez le nombre de fois qu'il aura été accidenté, et vous avez une longue liste de problèmes potentiels.

Demandez-vous pourquoi le propriétaire se débarrasse de la moto après si longtemps…

#4 ·
Pourquoi pensez-vous qu'il a été bien entretenu ?